Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pistichina...
Archives
Newsletter
12 mai 2011

Départ à la retraite de Muriel !!

d'après une inspiration de l'album de IGGYDODIE (http://iggydodie-scrapbooking.fr/) j'ai élaboré un album pour le départ de ma pote de boulot!!!

J'ai choisi le vert (notre couleur quotidiennement portée....) mais je l'ai adouci !!! pour les photos, pas facile d'avoir tout le monde au boulot, alors j'ai fait des mosaïques!!! le résultat est pas si mal je trouve !!

voici les pages de l'album...

1_couv

Cliquer sur la couverture pour voir le contenu !!

Publicité
Commentaires
Le scrap de pistichina...
  • A la découverte du scrapbooking de Céline... MA PASSION ... Pages et albums de scrap, cadeaux et déco.... Mes pages de photos et embellissements, mes albums et mini albums... Mes cadres... Mes cadeaux... Tout... ma vie, ma famille, ceux que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité