Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de pistichina...
Archives
Newsletter
17 mars 2011

Un cours digne de ce nom, ou comment Corinne débute en Scrap !!!

Une page faite par mon "élève" Corinne, magnifique photo sublimée par quelques embellissements et papiers... d'après une idée prise sur la revue "le monde du scrap, numéro 1"... Du coup, elle a appris quelques techniques comme l'embossage à chaud, l'application des tampons clear, la mise en page des différents éléments....

Page_Coco_1

En voici quelques détails...

Coco_D_tail_1Coco_D_tail_2

Coco_D_tail_3Coco_D_tail_4

Merci Corinne d'avoir accepté de publier ces photos, tu as fait un travail magnifique !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci a toi , cette jolie chose n'aurait pas vu le jour sans ton aide! Gros gros bisous.
D
Superbe ... suis arrivé trop tard pour vous voir à l'oeuvre.<br /> suis fier du résultat les miss :)
Le scrap de pistichina...
  • A la découverte du scrapbooking de Céline... MA PASSION ... Pages et albums de scrap, cadeaux et déco.... Mes pages de photos et embellissements, mes albums et mini albums... Mes cadres... Mes cadeaux... Tout... ma vie, ma famille, ceux que j'aime...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité